ENSEMBLE DE BUREAUX LE SALIGNAC TRESSES

Au cœur du parc tertiaire FENELON situé à Tresses à proximité de la sortie 24 de la rocade bordelaise, AMOPIERRE réalise un ensemble de bureaux (10 lots), répartis sur trois étages et bénéficiant d’un large parc de stationnement.
Il ne reste plus que 2 lots disponibles à la vente ou à la location.

  

 

 

Au cœur du parc tertiaire FENELON situé à Tresses à proximité de la sortie 24 de la rocade bordelaise, et après avoir aménagé l’ensemble du Parc d’Activité, AMOPIERRE réalise un immeuble de bureaux (10 lots), répartis sur quatre niveaux  et bénéficiant d’un généreux parc de stationnement.
Il ne reste plus que 2 lots disponibles à la vente ou à la location

LOGO—SALIGNAC—PARC-TERTIAIRE—FENELON—TRESSES
salignac-vue-cote

Le projet commence en 2014 avec l’acte I de l’opération d’aménagement d’un tènement foncier de plus de 30 000 m² affecté à l’activité économique et spécialement à l’implantation de bureaux. La Rive Droite concentre exclusivement des zones d’activité et la proportion de bureaux purs y est résiduelle.

A l’époque, les pronostics d’un succès commercial pour une zone exclusive de BUREAUX sur ce côté de Rive sont minces.

Et pourtant, AMOPIERRE relève le défi en commercialisant dès 2005 une quinzaine de lots viabilisés affectés à l’usage de bureaux sur la base d’un bon rapport prix/localisation. En effet, le PARC TERTIAIRE FENELON est situé à 600 ml de la rocade (sortie 23) et à 10 mn de l’hyper centre de BORDEAUX par la pénétrante.

Pour parachever le chapitre FENELON, AMOPIERRE construit le dernier immeuble de bureaux de la zone baptisé LE SALIGNAC, en rapport avec François de Salignac de La Mothe-Fénelon dit Fénelon.

Son architecture décalée et ses façades généreusement vitrées en feront un bâtiment raffiné qui s’intègre facilement au cœur du Parc. Planté en 1ère ligne au bord de l’avenue de Brannes autrement appelée la route de Bergerac, LE SALIGNAC apporte une image valorisante du Parc situé aux Portes de l’Entre-deux-Mers sur un axe qui affiche un trafic dense et continûment croissant (20 000 vl/j).

LE SALIGNAC accueille une crèche en pied d’immeuble à l’enseigne People and Baby d’une capacité de l’ordre de 30 berceaux, un service qui profitera à l’ensemble du secteur d’emplois structuré par quatre zones d’activité d’importance communautaire réparties sur les commune de TRESSES, FLOIRAC et ARTIGUES. LE SALIGNAC accueillera également le siège d’une société en plein développement qui profite du déploiement actuel de la fibre optique dans notre région et d’autres sièges de sociétés de service. Au total, plus d’une centaine d’actifs sont attendus.

N’hésitez pas à nous contacter pour vous offrir la dernière opportunité du programme avec les derniers lots encore disponibles à la vente et à la location. 

SITUATION :

  • 2.6 km de Bordeaux centre
  • 750 m de la Rocade
  • Entre l’autoroute de Paris et de Toulouse
  • 14 mn de la Gare
  • 2h de Paris avec la LGV
  • Hotel B&B de 80 chambres
  • Bus, tram et commerces à proximité
SALIGNAC—BUREAUX—TRESSES—AMOPIERRE—PARC

LES CHIFFRES

Adresse

18 allée de Fénelon, Parc Tertiaire Fénelon, 33370 TRESSES

Surface terrain

2 090 m²

Surface développée

1610,36 m²

Localisation

Tresses

Type d’activité

Bureaux (12 lots) -> R+3

Architecte
EURL FRANCOIS CHRISTIAN JOSE, ARCHITECTE DPLG
PC

Demande PC : 29/10/2018
Pièces complémentaires reçues: 3/01/2019 et 14/02/2019
Arrêté du 19/04/2019
Purgé le 20/07/2019

Contact

AMOPIERRE

Vous souhaitez échanger avec notre équipe ?
Merci de compléter le formulaire ci-dessous :